ipvanish not connecting windows 10

Où les gens utilisent VPN

En fait, seuls 17 % des Nord-Américains sur le web utilisent des VPN, contre 19 % des fans d’Internet d’or Moyen-Orient et 30 % des aficionados d’Internet en Asie-Pacifique.1 Plus précisément, 38 % du total des fans d’Internet en Indonésie et en Inde utilisent des VPN, près 32 % en Turquie, ce qui fait de ces pays endroits les plus populaires pour les VPN. Les autres pays populaires pour l’utilisation des VPN sont suivants

  • Australie
  • France
  • Allemagne
  • Espagne
  • Japon
  • Hong Kong
  • Singapour
  • Corée
  • Pays-Bas
  • Mexique
  • et même Émirats arabes unis

Selon votre pays, les VPN être légaux ainsi qu’à non, et pays diffèrent aussi en ce qui concerne la neutralité du réseau et la mise sur liste noire des domaines. Mais comme les VPN gagnent en popularité, attendons afin que plus de serveurs internationaux soient construits que jamais.

Services VPN : A quoi peuvent-ils me repêcher ?

Il y a un certain beaucoup affaires pour lesquelles vous pouvez utiliser un VPN, :

La sécurité sur les réseaux publics : Le fait d’être sur un réseau public vous rembourser plus vulnérable or piratage, votre trafic web et votre adresse IP étant accessibles. Toutefois, en vous inscrivant à un VPN, vous remplacerez votre adresse IP et crypterez votre trafic Web, prémunissant ainsi votre vie privée.

Accéder à des réseaux privés : Vous pouvez avoir besoin d’accéder à un réseau pour votre domicile et pourquoi pas votre bureau dehors ; VPN avec tunneling divisé permettent aux fans d’accéder simultanément aux réseaux banal et privés.

Sécurité accrue quant à commerce électronique : L’achat de produits en ligne peut être vraiment délicat, spécialement s’il s’agit d’un position Web que vous ne connaissez pas super bien. Pour protéger vos inattendue financières, VPN cachent votre activité sur le Web.

Cachez les données des spécialistes du marchéage et des fournisseurs d’accès à Internet : Ce n’est pas un secret que grandes entreprises technologiques comme Google et Facebook gagnent des abondamment de dollars sur données des utilisateurs, en les vendant à des annonceurs troisième pour créer des publicités ciblées. Étant donné que 47 des 50 États américains ont des lois faibles ou inexistantes sur la confidentialité des données pour consommateurs, la chaîne à un VPN est l’un des seuls moyens d’éviter que vos données soient suivies et vendues en ligne.

LIRE AUSSI  surfshark no logs

Accédez à des contenus internationaux : Peut-être voulez-vous voir comment est Netflix en or Canada, ou peut-être vous trouvez-vous dans un pays qui n’autorise pas du tout Netflix. Quelle que soit la raison, l’utilisation d’un VPN peut vous donner le pouvoir d’accéder à des contenus qui seraient autrement inaccessibles si vous ne vous trouviez pas dans un certain localité.

Contournez les restrictions gouvernementales, scolaires ou administratives : Que vous souhaitiez naviguer sur les médias sociaux d’or travail ou bien torréfier des éléments téléchargés dans un pays qui n’autorise pas le torrenting, être à même fermer une session à des VPN sur la terre entier veut dire un accès illimité à l’Internet, sans restrictions.

Activisme/ dénonciation : Certains journalistes, activistes ou lanceurs d’alerte peuvent utiliser un VPN pour cacher identité lorsqu’ils effectuent des recherches ou écrivent.

Qu’il s’agisse d’accéder au réseau privé de votre bureau tout en travaillant depuis un café local et pourquoi pas de regarder HBO GO lors de votre voyage en Chine, VPN peuvent s’avérer utiles pour plus que la confidentialité ainsi qu’à la sécurité générale en ligne, bien qu’ils vous offrent cela aussi.

Un VPN peut-il vous suivre online ?

L’objectif premier du téléchargement d’un VPN est de garantir votre banalité en ligne, mais certains VPN conservent davantage de données que d’autres. Bien que nous n’ayons pas passé en revue beaucoup de VPN, à Encrypt.me, qui sauvegardent les données des utilisateurs, de nombreux VPN sauvegardent d’autres inattendue sur utilisateurs, qui inclure :

  • L’heure et la durée de jonction de l’utilisateur au VPN.
  • L’adresse IP de l’utilisateur
  • La quantité de données utilisées parmi l’utilisateur lorsqu’il est connecté d’or VPN
  • Les inusitée personnelles de l’utilisateur, tel que son nom, son adresse, ses inconnue de paiement, son adresse électronique, etc.
LIRE AUSSI  cyberghost

Pour la grande majorité des VPN, elles ne suivront pas fans virtuels en termes de plateformes web qu’ils visitent, ainsi qu’à tout autre traite ainsi qu’à activité web. Cependant, vous conseillons de voir la adroit de confidentialité du VPN de vous inscrire pour vous assurer qu’il n’enregistre pas l’activité Web. Une autre option ? Lisez contenu sur VPN, qui détaille la adroit de confidentialité de chacun d’entre eux. Nous avons lues pour que vous n’ayez pas à le fabriquer !

Comment fonctionnent VPN ?

Les VPN fonctionnent en connectant l’utilisateur à un serveur privé de préférence qu’à un serveur public. Le serveur privé crypte le trafic et l’activité Web de l’utilisateur dans un tunnel et remplace son adresse IP, ce qui le fourni largement moins susceptible d’être piraté lorsqu’il se trouve sur un réseau Wi-Fi public. La plupart des pmi VPN ont des serveurs sur la terre entier afin que les aficionados puissent loguer aussi ponctuellement que probable ; plus le serveur est proche, plus vitesses de intrigue sont rapides. Certains VPN cryptent même le trafic des fans plusieurs fois à travers plusieurs serveurs, un processus appelé “multi-hop”.

Le trafic Web est crypté à l’aide des dernières normes industrielles tel que AES-256, le SSL, ainsi qu’à Secure Socket Layer, mais aussi SHA 2, le Secure Hash Algorithm. Une fois que le VPN est institué le tunnel crypté, les données de l’utilisateur sont envoyées au serveur en utilisant des protocoles VPN tel que le TCP, Transmission Control Protocol, et le L2TP, Layer 2 Tunneling Protocol. Bien entendu, l’utilisateur ne voit rien de tout cela ; il lui assez de cliquer sur “se connecter” pour que son trafic Web admettons crypté et que son adresse IP soit cachée.

Pourquoi ai-je besoin d’un VPN ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles rempli personne qui utilise l’Internet est besoin d’un VPN, notamment :

Éviter pirates informatiques : Il existe une attaque de forban informatiques2 toutes 39 secondes, et lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi notoire comme dans un café ainsi qu’à une bibliothèque, il devient encore plus probable que vous soyez la prochaine victime (sans vouloir vous effrayer, naturellement !). Cependant, VPN remplacent votre adresse IP et cachent votre trafic web, ce qui rend plus difficile pour flibustier d’accéder à vos neuve personnelles et de voler votre identité.

LIRE AUSSI  expressvpn chat support

Regardez des contenus internationaux : Vous pouvez être à la maison et vouloir regarder Hulu un pays voisin possédant une programmation différente, ou peut-être que vous voyagez dans un pays avec des borne web tel que la Chine. En se connectant à un serveur VPN privé à le coin de votre choix, les fans peuvent accéder à des contenus qui ne sont généralement accessibles qu’en étant dans un autre pays, ce qui élargit possibilités de streaming et préserve de les borne gouvernementales.

Fichiers voie : Le torrenting est couramment dans une sangle grise légale, et voilà que ne puissions pas soutenir le torrenting illégal, de nombreuses individus utilisent VPN pour télécharger des cinématographe et des émissions de télécommunication auxquels elles n’auraient pas accès autrement.

Accéder à des réseaux privés : Qu’il s’agisse d’un réseau privé à domicile ainsi qu’à au travail, VPN avec tunneling divisé permettent aux utilisateurs d’être sur des réseaux commun et d’accéder à des réseaux privés en même temps.

Préservez votre anonymat en ligne : Des publicités pop-up aux cookies, le fait d’être virtuels signifie que vos données sont en jeu. Bien que ne puissions pas rester complètement anonymes en ligne, VPN vous aider, en cachant l’activité web de l’utilisateur et son adresse IP.

OFFRE EXCLUSIVE (-70%)

Profitez de -70% sur le meilleur VPN en 2021 ! 

x