Profitez de -70% sur NordVPN !
-70% MAINTENANT

⭐⭐⭐⭐⭐ - Nordvpn #1 en France (2021)


























nordvpn vs surfshark

En matière de sécurité, les articles bon marché m’inquiètent. Ce n’est pas un secteur dans lequel je conseille de lésiner.

Des VPN bon marché de qualité inférieure ont été pris en établi récidive de plateforme défectueuse, cependant, Nord semble être bien classé dans l’industrie des VPN. Nous explorons si NordVPN peut effectivement offrir un tarif bas ainsi qu’un VPN de haute qualité.

Quels sont principaux problèmes des fournisseurs de VPN bon marché ? Les fuites de DNS et d’IP sont un fléau particulier pour de nombreux services VPN (je vous ferai part des résultats des compétition de fuite que j’ai effectués sur NordVPN désormais dans cet article).

Les VPN ” low-cost ” sont souvent lents ou bien ne fonctionnent pas avec vos prestation de streaming préférés tel que Netflix.

Je pourrais continuer à bafouiller des dangers de faire des économies avec un VPN, mais vous voyez le tableau. Cela coûte de l’argent de faire fonctionner un bon service VPN, ce qui me fourni méfiant à l’égard des travaux qui coûtent aussi nuage que NordVPN.

Et pourtant, NordVPN est très bien coup sur beaucoup de plateformes web d’évaluation…

Je voulais voir parmi moi-même si NordVPN était trop beau pour devenir vrai.

Dans mon revue NordVPN 2021, j’ai habillé la prestation à l’épreuve simultanément sur ordinateur et sur mobile quant à découvrir :

  • NordVPN peut-il débloquer des sites internet (Netflix, Amazon Prime, BBC et autres) ?
  • NordVPN est-il assez rapide pour diffuser des vidéos ?
  • Quelle est la bonne qualité de la sécurité de NordVPN et quelles sont les données qu’il enregistre sur utilisateurs ?
  • Autorise-t-il le torrenting sur son réseau ?
  • Comment NordVPN résisterait-il au barrage de exercice que je lui ai fait subir ?
  • Comment NordVPN se compare-t-il avec ses rivaux plus chers tels que ExpressVPN ?
LIRE AUSSI  nordvpn ne fonctionne pas

Et à peu près n’importe quoi vous voulez savoir. Le temps que j’ai passé avec NordVPN allait des tribulations de performance rigoureux à l’utilisation or journée le jour pour savoir comment il se positionne selon rapport en or champ encombré de concurrents.

J’ai résumé mes pensées sur NordVPN, cependant vous devrez feuilleter tout la revue pour voir fini l’étendue si j’ai découvert au cours du de test.

Est-ce que nous-mêmes recommande NordVPN ?

Je recommande NordVPN aux individus qui accordent de l’importance à la fois à la confidentialité et à la vitesse, qui possèdent besoin de quelque chose de peu coûteux et qui souhaitent quelque chose qui peut débloquer des websites Web et des vigilance tel que Netflix. NordVPN agit en Chine et il sera facile pour débutants de le prendre en main en plusieurs minutes. Les applications de NordVPN comprennent une poignée de serveurs spécialisés, le double VPN, le P2P et les adresses IP dédiées.

NordVPN exploite plus de 5 200 serveurs dans 60 pays, et ce nombre aura vraisemblablement augmenté en or instant où vous lirez ces lignes. NordVPN utilise un cryptage AES 256 bits de bonne qualité militaire. Les applications utilisent le protocole NordLynx dans défaut. Le torrenting est autorisé, et l’offre ne stocke aucun journal d’identification.

LIRE AUSSI  nordvpn down?
OFFRE EXCLUSIVE (-70%)

Profitez de -70% sur le meilleur VPN en 2021 ! 

x